Loin de la scène, c'est dans la réalité que se sont affrontés les rappeurs Booba et Kaaris. Mercredi 1er août, à 15 heures, les deux rappeurs ont participé à une bagarre, avec plusieurs de leurs proches, à l'aéroport d'Orly. Voici le résume de ce qu'il faut savoir sur cette rixe et ses conséquences.
« Guet-apens » ou « légitime défense » ! Les avocats des deux rappeurs, ont, tour à tour, tenté d'expliquer et de défendre les actes de leurs clients. Booba était présent à Orly pour prendre la direction de Barcelone afin de donner un concert au Pacha club. Kaaris s'y trouvait pour les mêmes raisons. Sur les très nombreuses vidéos qui ont été publiées, des hommes ont échangé des coups de poings, de pieds, et même de bouteilles de parfum, au milieu des rayons d'une boutique de duty-free et dans les couloirs de l'aéroport avant que police n’intervient pour faire cesser l'altercation.
Quatorze personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, pour violences volontaires, dans les locaux de la police aux frontières, chargée de l'enquête, confirme à franceinfo le parquet de Créteil (Val-deMarne). Tous, dont Booba et Kaaris, ont passé la nuit en garde à vue. La bagarre a fait deux blessés légers, de chaque côté, indique une source policière à France 3. Une série de deuxièmes auditions a encore débuté. A suivre...
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0