Kaaris

 

C’est le scandale dont tout le monde parle depuis mercredi ! La bagarre entre Booba et Kaaris dans une boutique de parfums au sein de l’Aéroport d’Orly n’est pas passée inaperçue. Les deux rappeurs ont été écroués dans la nuit de vendredi à samedi, en attendant leur procès prévu en septembre.

 

Booba, 41 ans, et son ex-poulain Kaaris, 38 ans, ainsi que les membres de leur garde rapprochée soupçonnés d'avoir aussi participé à la rixe, poursuivis pour leur implication dans une bagarre générale à l'aéroport d'Orly, sont tous derrière les barreaux depuis la nuit de vendredi à samedi dans l'attente de leur procès, qui a été renvoyé au 6 septembre.

 

 

À l'issue d'une audience en comparution immédiate, eelon l’AFP, le président du tribunal correctionnel de Créteil a justifié sa décision par "l'animosité persistante entre les deux groupes" et le risque de nouvelles altercations. Les neuf autres prévenus dans ce dossier ont également été placés en détention provisoire. Les deux artistes passeront le mois à venir à Fleury-Mérogis (Essonne) pour les uns et à Fresnes (Val-de-Marne) pour les autres.

 

Les prévenus risquent jusqu'à sept ans de prison et 100 000 euros d'amende. Après la rixe, des plaintes avaient été déposées par Aéroports de Paris et Air France qui a chiffré à 8 500 euros son préjudice dû aux retards sur plusieurs vols. Le gérant de la boutique de duty-free, qui a également déposé plainte, a lui fait état de 54 000 euros de dégâts. Mais selon toujours la même source, Leurs avocats ont aussitôt annoncé qu'ils feraient appel de leur incarcération.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0