Fraîchement nommé à la tête du département de la culture, du tourisme et de l'artisanat, l'ancien rappeur Alpha Soumah alias Bill de Sam commence déjà à faire des frustrés dans la corporation. En tout cas, c'est ce qu'à laisser entendre la machine du dance hall Singleton ce mardi matin de passage dans l'émission Morning d'Espace TV.
Après avoir été ministre, Bill de Sam a débuté son travail par une série de rencontres des acteurs culturels et c'est lui en personne qui faisait les déplacements. N'ayant pas encore rendu visite à tout le monde, bon nombre acteurs culturels et de journaliste fustigent déjà ce comportement du nouveau ministre.
C'est le cas de (l'enfant des bas quartiers) qui n'a pas caché son indignation sur cette action du ministre en qui il affirme d'ailleurs n'avoir pas confiance dans des propos transcrits par afroguinee.
« Je suis déjà frustré parce que, s'il n'est pas venu chez moi, c'est à cause de mon désaccord avec Takana Zion (...) Je l'observe bien, mais moi, je n'ai aucune confiance en lui (Bill de Sam) » a déclaré de la chanson Mikhikobi
Affaire à suivre...
- 0
- 0
- 2
- 1
- 2
- 4