Initié par le raggae-man Elie Kamano et 26 autres artistes guinéens, le projet "Sauvons des vies" vient de bénéficier d'un extraordinaire coup de pouce de la part des autorités du pays. Apparemment, le message d'Elie Kamano lors de l'audience du 23 avril dernier a très bien été capté par le président de la transition Colonel Mamadi Doumbouya.

 

En réponse à la demande des artistes qui se sont mobilisés pour lutter contre les 15 maladies identifiées vivant avec des pathologies, le président du Comité National pour le Rassemblement et le Développement CNRD vient d'accorder un chèque d'une valeur d'un milliard deux cents millions de francs guinéens (1.200.000.000 GNF) à travers son ministère de la Culture et du tourisme qui a procédé à sa remise ce mercredi matin afin de soutenir l'initiative.

 

« Dans le cadre du soutien à l'action humanitaire des artistes du Collectif " Production des Artistes du Cœur" le Président de la transition, Chef de l'État, Président du CNRD fait parler son cœur : Il a acheté Mille (1000) tickets et a payé le prix de la location des chapiteaux ; le tout sur une valeur d'un milliard deux cents millions de Francs Guinéens. (1.200.000.000 GNF). Le chèque a été remis par Monsieur le Ministre Alpha SOUMAH ce Mercredi 11 Mai 2022 au Département. » a expliqué le département via sa page Facebook

 

 

Une action très louable de la part du CNRD qui permettra de contribuer à la lutte contre ces 15 maladies et à sauver des vies.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0