La disparition de l’enveloppe offerte par le président de la transition à l’artiste Binta Laly Sow. C’est l’information qui défraie la chronique sur les réseaux sociaux depuis hier soir. Depuis que la chanteuse a affirmé ne pas savoir à qui l’enveloppe a été remise, les réactions fusent de partout.
Faisant partie de la délégation qui a accompagné l’auteure de la chanson (bhouloun ndjouri) chez le chef de la junte au pouvoir, l’artiste Oudy 1er a fait une publication sur sa page Facebook. S’inscrivant en faux devant les déclarations de sa consœur, il affirme que l’enveloppe a été directement remise à la dame.
« Merci Mr Le Président de la transition, chef de l’ETAT chef suprême des armées Colonel Mamadi Doumbouya un homme au grand cœur et très sensible à certaines situations. il a offert une enveloppe financière qu’il a remise à main propre à Hadja Binta Laly sow plus une voiture 4*4 Fortuner sortie d’usine. » a écrit l’artiste du peuple.
Après ces déclarations, tout laisse à croire qu’il y a, soit de l’escroquerie derrière cette affaire ou une grande incompréhension. Dans les deux cas, nous aurons bientôt plus de nouvelles avec le communiqué annoncé de Alimou Sow porteur du projet (Un toit pour Binta Laly).
Affaire à suivre…
A lire aussi: Offert par Mamadi Doumbouya, l’argent de Binta Laly Sow introuvable : ’’Je ne connais pas à qui on a donné…’’
- 0
- 0
- 0
- 0
- 1
- 0