Oudy 1er

Accusé d’être le cerveau derrière le concert géant gratuit, organisé en l’honneur de la junte militaire (CNRD) au pouvoir, le Dj Mannequin, Oudy 1er a cloué le bec à ses détracteurs. Sur sa page Facebook, il a tenu à rétablir la vérité, en précisant qu’il n’est aucunement l’initiateur de ce spectacle à polémique.

 

Qui se cache derrière cette célébration ? Cette question reste jusqu’à l’heure sans réponse fixe. Mais certaines personnes semblent déjà trouver l’auteur, qui ne serait nul autre que celui qu’on surnomme l’artiste du peuple, Oudy 1er. Pour mettre fin à ses dires infondés, le concepteur de ‘’Tournez Kabato’’ est monté sur les créneaux.

 

Dans une série de publication faite sur sa page Facebook et supprimer quelques minutes après, Oudy 1er nie toute responsabilité dans cet évènement et affirme que si tel était, il ne le cacherait pas. « Quand moi j’organise un concert, je l’assume. Foutez-moi la paix je ne suis ni l’organisateur ni rien, je suis dans mon bureau, je prépare mon émission de ce soir, le reste continuez. Oudy 1er est votre star sans lui vous n’avez rien à dire en Guinée. » precise t-il en premier.

 

Peu de temps après, il enchaine avec une nouvelle publication en ces termes : « Vous n’avez rien dit encore, continuez, je m’en fou et je vais vous mettre à l’aise. Si j’étais l’organisateur de ce concert ça serait tellement bien fait que vous n’aurez pas le choix que de venir en janvier donc c’est clair pour vous. » L’artiste tire donc un trait définitif sur toutes ces fausses rumeurs.

 

  • 1
  • 0
  • 6
  • 0
  • 3
  • 2