Malade depuis plusieurs moins maintenant, l’artiste comédien guinéen auparavant pris en charge par le ministère de la Culture est pratiquement livré à lui-même. Souffrant des problèmes de reins, il ne peut que compter sur ses confrères artistes et toute autre personne de bonne volonté.
Alors les échos de sa maladie font le tour des réseaux sociaux et des médias, alerté le footballeur international guinéen François Kamano a laissé parler son cœur. Il a offert une belle somme à la victime pour ses soins médicaux.
« Prompt rétablissement à toi mon frère Mingo et mes sincères remerciements à l’international Guinéen François Kamano qui est offert 2000 euros à Mingo pour ses soins. D’autres actions arrivent pour soutenir notre frère Mingo dans sa maladie ». a écrit l’artiste Oudy 1er sur sa page Facebook
Un beau geste humanitaire qui montre combien de fois le joueur a un grand cœur. Ce qui devrait servir d’exemple à ses confrères footballeur et autres pour offrir une assistance à celui qui a tant fait pour la jeune génération dans la bonne humeur.
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0