A l’occasion d’une cérémonie de reconnaissance organisée ce mercredi à Conakry, deux (2) jours de la date du concert-dédicace du nouvel album de l’artiste ‘’Fodé Fékanyi Camara’’, plusieurs femmes griottes, et artistes, sèrès, dont des confrères du jeune se sont réunis pour un ‘Dembadon’ en présence de la grande chanteuse guinéenne Sayon Camara, la ‘Demba’ pour exprimer leur satisfaction envers le travail fourni par leur confrère guinéen.
C’est dans l’objectif d’attirer un grand publique à la dédicace de l’album intitulé ‘Quelle intention’, prévu pour ce samedi 21 décembre sans la salle des congres du palais du peuple de Conakry que cette solennité a été initié.
Selon son manager Conté Ousmane, Communément appeleé ‘OC’,
« Fodé Camara alias Fekangni, est toujours avec les femmes et se sont ces femmes qui on organiser ce Dembadon pour lui et, là se sont réunis pour l’épauler, le soutenir et l’aider, se sont eux même qui ont financé cet évènement de leurs propres moyens. »
« Déjà il est l’un des meilleurs danseurs en Guinée, et peu de gens savent qu’il était dans un ballet. Mais ils découvriront qui est vraiment Fekangni Camara, parce que ce jour-là, il va vraiment danser et se donner à fond, pour le plaisir de tous » a expliqué son manager devant les médias
Ce qui a été une bonne indicative, qui pour ces femmes est leur manière à eux de soutenir Fekangni. Rendez-vous à tous le samedi 21 décembre pour découvrir en live l’intention de ce jeune talent.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0