L’international guinéen Naby Keita a rejoint Liverpool en 2018. Il est entré dans les 12 derniers mois de son contrat actuel à Anfield, et les négociations sur une prolongation qui son en cours, n’ont pas encore abouti. Souvent hanté par les blessures depuis son arrivé, le Capitaine du Syli a réussi a passé un cap la saison dernière avec 40 matchs joué.
Alors que son contrat actuel est valable jusqu’au 30 juin 2023, Keita n’est pas totalement à l’aise à Liverpool. Il a du mal à trouver de la cohérence et enchainer les matchs en tant que titulaire régulier. Frustré par le fait d’être remplaçant bien qu’au top de sa forme, désormais il préfère prendre le large.
Excl. News Naby #Keita: He is unhappy with his current situation in Liverpool. There were talks about a contract extension but they have stopped now. His departure is possible regardless of Thiago and Oxlade-Chamberlain. But early stage. Talks will take place. #LFC @SkySportDE 🇬🇳
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) August 17, 2022
Même s’il est peu probable que le club le vende en ce moment étant donné la crise des blessures qui a éclipsé ses débuts saison de Premier League, le journaliste de Sky Sport, Florian Plettenburg, rapporte que Keita est “malheureux” à Liverpool et qu’il a interrompu les négociations avec le club pour la prolongation de son contrat. Il pourrait donc finir par quitter le club dans les semaines à venir.
- 6
- 1
- 0
- 0
- 1
- 1