La structure Dream GUINÉE a réuni la presse guinéenne au studio Kirah de Kipé le jeudi 11 mai pour présenter le concert cocktail de l'artiste malienne Fatim Diabaté « Haute Gamme ». Cet événement très attendu
La structure Dream GUINÉE a réuni la presse guinéenne au studio Kirah de Kipé le jeudi 11 mai pour présenter le concert cocktail de l'artiste malienne Fatim Diabaté « Haute Gamme ». Cet événement très attendu se déroulera le 12 mai au Chapiteau By Issa à 18 heures, avec le soutien de l'Ambassadeur du Mali en Guinée.
Lors de cet événement, Fatim Diabaté, la conceptrice du titre « Kamelemba », sera accompagnée sur scène par des artistes de renom de la scène guinéenne tels que : Petit Kandia, Mohamed Django, Petit Ouste, Oumou Sidibé, Foudis Diallo, Sonna Seck, ou encore Chamack Camara, pour n'en nommer que quelques-uns.
Fatim Diabaté a souligné les liens forts entre le Mali et la Guinée dans son discours. Elle a chaleureusement remercié les griots de Guinée pour leur accueil et a promis un spectacle de qualité, mêlant le mandingue et la musique du monde : « Je suis ici pour vous montrer ce que je sais faire, et je vous promets que vous ne serez pas déçus. Il y aura du mandingue et du world sur scène demain. Je vous assure que vous en aurez pour votre argent », a-t-elle précisé.
Présent lors de ce point de presse, Petit Kandia, l'enfant de Kampony, a exprimé sa joie de partager la scène avec Fatim Diabaté, qu'il considère comme sa sœur.
Rendez-vous ce soir samedi 12 mai au Chapiteau By Issa pour vivre en direct cet événement unique, parrainé par la légende de la musique guinéenne Ibro Diabaté
Comments powered by CComment