Wada du Game, s'apprête à faire vibrer le Stade Petit Sory avec la dédicace de son deuxième album, intitulé "Self Made". Lors d'une conférence de presse tenue à la maison de la presse, le rappeur guinéen a partagé des détails essentiels sur cet opus très attendu et le concert dédicace prévu pour le 25 novembre. Après une mésaventure lors du concert de son premier album, il est déterminé à offrir un show inoubliable.
Le concepteur de ‘’ Tortue'", se prépare à faire une entrée remarquée avec son deuxième album, "Self Made". Un album auto-produit qui a vu le jour grâce aux efforts de Marabolé Gang Music, couvrant une production s'étendant sur quatre pays, dont la Guinée, le Sénégal, la Gambie et la France. L'album traite de sujets profonds et socialement pertinents, allant de l'amour aux inégalités, faits de société etc. La dédicace aura lieu le 25 novembre au Stade Petit Sory, avec des préparatifs administratifs et de sécurité vont bon train, selon Lincoln, le directeur administratif de l'événement.
Le titre de l'album, "Self Made", reflète la détermination de Wada du Game à réussir malgré les difficultés du showbiz guinéen. Il considère cette réalisation comme un symbole d'espoir pour les jeunes issus des quartiers difficiles. Wada du Game encourage les "ghetto youths" à croire en eux-mêmes et à saisir les opportunités qui se présentent.
« On va pas attendre le pays, on va faire ce qu’on peut faire en attendant... Et on s'est levé tout seul…On vous inspire, on montre à tous les ghettoyouth qu’on peut se fabriquer tout seul, et avec les bonnes personnes. Ce projet c’est pas pour Marabolé Gang Music, c’est pas pour Wada du game c’est pour tout le monde, tous ceux qui veulent donner de l’espoir au ghetto youths. Wada du game, moi je viens tout droit du ghetto. Ce qui va donner plus de courage à ces gens qui vivent dans le ghetto c’est de voir Wada du game aujourd’hui, il a fait le plein du Stade Petit Sory, Stade Général Lansana Conté, il a fait des tournées, il a construit des villas, il a de grosses voitures, pendant qu’il était dans le quartiers ici entrain de trainer avec les pieds sales…On peut venir du ghetto et toucher le sommet ‘’ De la rue au sommet"… » a-t-il déclaré.
Le rappeur promet également une dédicace unique, s'engageant à être ponctuel et à offrir une prestation de plus de quatre heures.
« La particularité de ce concert, cest que je serai sur scène, on doit mettre toutes les dispositions en place pour que je sois sur scène à l’heure voulue. Je serai très très tôt sur le podium, et je leur promet quatre heure de prestation. On va faire un double concert sur le même podium… » promet le Marabolé.
Concernant le contenu de l'album et les collaborations, Wada du Game préfère garder une part de mystère. Il annonce seulement la présence de grosses têtes et la sortie prochaine de cinq extraits de l'album avant le concert. Le premier extrait, "Dieu ne dort pas", a déjà suscité l'excitation des fans. Le Marabolé lance un défi à son public et compte sur leur soutien pour faire de la dédicace de "Self Made" un événement mémorable, un succès total.
La dédicace de "Self Made" promet de tenir toutes ses promesses pour le plus grand plaisir de ses fans.
- 0
- 2
- 0
- 0
- 0
- 0