Le samedi 20 avril, la ville de Conakry vibrera au rythme du Hirdè Labé, une soirée mêlant ambiance festive et générosité, qui se tiendra au Belvédère. Organisée par le Collectif Hirdè Labé en collaboration avec la structure Soudou Dardja Prod du célèbre comédien Mamadou Thug, cette soirée promet d'être un moment de célébration de la ville de Karamoko Alpha mo Labé et de promotion des projets de développement local dans la région de la moyenne Guinée.
L'objectif principal de cette initiative est de réunir les jeunes de Labé à Conakry et d'ailleurs pour soutenir des projets de développement dans la région. M. Cheick Sako, porteur du projet, se dit confiant quant à la réussite de cette deuxième édition, la première étant impactée par la saison pluvieuse. Les fonds récoltés lors de cette soirée seront dédiés à la rénovation de l'école primaire du quartier Tata, dans la région administrative de Labé, qui fait face à un manque crucial d'infrastructures éducatives.
L'artiste Pathé Moloko, coordinateur de l'Union nationale des artistes de Guinée, a exprimé son soutien et sa satisfaction à l'égard de cette initiative. Il a également appelé les artistes pastoraux de Guinée ainsi que les dignes fils de Labé à participer à l'événement et à soutenir cette noble cause. Une édition qui distingue par la participation de toutes les quatre régions naturelles de la Guinée de par les personnes influentes de chaque coin du pays.
Cette soirée sera marquée par les performances enflammées d'artistes tels que Tati-Tati, Queenef, Zee Lelouma, Pathé Moloko, Lega Bah et le groupe Sky-Boyz. Ils promettent de faire de cet événement une soirée inoubliable, alliant divertissement et solidarité. Une opportunité de soutenir une cause noble tout en passant un moment inoubliable. Rendez-vous au Belvédère le 20 avril pour la 2ème édition du Hirdè Labé.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0