Et oui c’est un nouveau trophée que vient de remporter la patronne de la musique guinéenne, DjelyKaba Bintou ! Pas n'importe lequel, il s'agit du prix de la ‘’Meilleure artiste féminine de l’Afrique de l’Ouest’’ à la grande cérémonie de distinction All African Music Awards (AFRIMA).
DjelyKaba Bintou ne peut être que fier de cette nouvelle performance, car elle devient la première artiste guinéenne à ramener un trophée de cette grande célébration de l’excellence africaine, qui a eu lieu ce dimanche du côté du Nigeria. En compétition avec de grands noms telles que : Yemi Alade, Tiwa Savage, Josey,… et nominée dans trois catégories , elle a réussi grâce aux votes de ses fans à sortir vainqueur de cette nouvelle édition.
A peine sa victoire annoncée, les internautes ont inondé la toile des commentaires élogieux, messages de félicitations, à l’endroit de l’Epouse du Messi de la musique guinéenne, Azaya.
Félicitation à la BMW.
Pour rappel, le "All Africa Music Awards" (AFRIMA) est la reconnaissance ultime de la musique africaine au niveau mondial. C'est une plateforme internationale qui célèbre l'héritage culturel et les valeurs de l'Afrique. Il récompense les talents émergents et confirmés.
- 3
- 19
- 1
- 0
- 1
- 0