Au cœur d’une polémique suite l’apparition de quelques images laissant découvrir des cellulites sur son corps (cuisses), la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama était ce jeudi l’invitée du célèbre animateur ivoirien Willy Dumbo. Très critiquée pour son style vestimentaire, ses virées nocturnes, la jeune femme s'est prononcée sur ses différents sujets, y compris la vie luxueuse qu’elle mène, lors de son passage dans sur Life Tv.

 

 

Deux ans après la tragique disparition du père de sa fille Rafna, Carmen Sama semble vouloir profiter de la vie. Sur les réseaux sociaux, elle fait beaucoup parler d’elle, son mode de vie est au centre des débats. Beaucoup se demandent comment elle fait pour avoir une vie aussi luxueuse, alors qu’elle célibataire ?

 

« Je suis célibataire mais très courtisée...Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent. La boutique permet juste de m’équilibrer, sans plus, mais je suis toujours célibataire … » A-t-elle révélé.

 

A la question de savoir si c’est vraiment du bio ? Carmen Sama répond fièrement :

 

« C’est super bio rempli de cellulites…J’aime tellement mon corps que je veux le montrer à chaque fois. Parce que je suis belle, je suis naturelle. Et quand je me regarde je me dis waouh, t’es bonne alors pourquoi le cacher ?... »

 

En ce qui concerne, les critiques dont elle est la cible sur les réseaux sociaux, elle répond ceci :

 

« Désolé pour le mot si j’y vais trop fort, mais je n’ai rien à foutre. Je suis focus sur moi. Tant que ma fille va bien, c’est ma priorité, c’est le plus important. Elle fréquente l’école la plus chère de Côte d’Ivoire, elle a sa voiture, elle voyage…Je suis tranquille. Tout ce que les gens vont dire ne m’intéresse vraiment pas. C’est ma vie. Je n’ai que 26 ans. Je suis libre de faire ce que je veux… » A-t-elle martelé.

 

Suivez son passage sur ci-dessous.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1