Le Milliardaire nigérian Femi Otedola a fait une promesse surréaliste aux Super Eagles » avant le début des choses sérieuses en Coupe d’Afrique des Nations (CAN2022).
L’homme d’affaire nigérian qui a fait sa fortune en investissant dans l’industrie pétrolière a promis d’offrir 50.000 dollars pour chaque but marqué à partir des matchs des 8e de finale de la compétition. De plus, un montant de 250.000 dollars sera alloué à la sélection nigériane si elle réussit à remporter le tournoi.
Cette promesse surréaliste a pour but de booster les « Supers Eagles« , avant la grande explication devant la Tunisie, en match comptant pour les 8e de finale de la compétition continentale.
Auteur de prestations abouties lors de la phase de poules, le Nigéria s’est imposé comme le grand favori pour le sacre final dans cette 33e édition de la CAN.
Adossé à un effectif pléthorique, Augustine Eguavoen, le sélectionneur intérimaire, a su bâtir une équipe très compétitive. Le Nigéria vise un 4e sacre continental après avoir remporté auparavant les éditions 1980, 1994 et 2013.
Source : Foot Africa
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0