Une vieille affaire de Samuel Eto’o a refait surface. Le président de la Fédération Camerounaise de Football est depuis un moment au centre d’un gros scandale sur la toile. La raison : l'ex international camerounais aurait refusé de reconnaître sa ‘’fille biologique’’, Érika Do Rosario Nieves, qui serait le fruit d’une ancienne relation avec une certaine Adileusa ( la mère), en 1997.

 

 

Défaillant au procès, le tribunal de première instance de Madrid, en Espagne, a admis les accusations portées contre Samuel Eto’o, le condamnant à payer une pension mensuelle de 1400 euros, à sa ‘’fille abandonnée’’ qui aujourd’hui, est une jeune fille de 22ans. Apprend-t-on.

 

Selon l’avocat de la jeune fille, la mère, Adileusa a plusieurs fois essayé de communiquer avec le futur père mais il n’a jamais répondu à ses appels téléphoniques ni à ses mails, même lorsque celle-ci l’avait prévenu par message qu’elle allait accoucher.

 

L'enfant est née en 1999 à Madrid, alors que le lion Indomptable jouait pour le RDC Espagnol (l'année de ses 18 ans), sans que le joueur ne la reconnaisse à aucun moment. Pour faire avancer l'affaire, la jeune femme a fourni des preuves biologiques à l'appui de son témoignage, ce qui a conduit le juge à admettre la poursuite, bien que Samuel ne se soit jamais conformé aux demandes du tribunal. La sentence condamne l'ex-footballeur à verser une pension mensuelle de 1400 euros à la jeune femme, rétroactivement à partir du moment où la plainte a été déposée. Une information qui suscite déjà de chaudes discussions sur les réseaux sociaux. Mais Samuel Eto'o, lui, ne s'est pas encore exprimé sur cette affaire.

 

Avec : So foot

  • 1
  • 0
  • 1
  • 3
  • 0
  • 0