Le gagnant du trophée du ‘’Meilleur album de musique monde’’ ( Twice Tall en 2020) à la 63ème cérémonie des Grammy Awards, Burna Boy été impliqué dans un accident à Lekki, un quartier de Lagos, dans la soirée du samedi 26 février. Le concepteur de ‘’On The Low ‘’ roulait dans sa Ferrari lorsque le drame s’est produit. Une vidéo de l’incident est apparue sur la toile.

 

 

Dans cette séquence, on voit l'artiste entouré par des témoins oculaires, qui ont profité du moment pour saluer leur star. Le chanteur a confirmé l’informé dans une story sur son compte Instagram. ‘’Rien de grave'', le chanteur nigérian a rassuré ses fans, qu’il a eu une blessure mineure à la jambe mais qu’il se porte bien maintenant, pour le plus grand soulagement de ses millions de fans.

Le fils de cœur d’Angélique Kidjo a cependant déclaré que tous les témoins présents sur les lieux (qui sont aussi ses fans), étaient plus occupés à le filmer, que de venir à son secours. Un acte qu'il a plutôt bien pris.

 

« C’est vrai que j’ai eu un grave accident aujourd’hui dans ma Ferrari. Ma jambe me fait juste un peu mal mais je vais bien. C’est juste drôle que tout le monde était occupé est sorti avec des téléphones m’enregistrant au lieu d’essayer de m’aider ( Je suppose qu’ils étaient trop excités de me voir quelle que soit la situation lol). Je vous aime tous… » A-t-il écrit dans sa story Instagram.

 

Pas de perte en vies humaines, mais la Ferrari a pris un gros coup, comme vous le verrez dans les images ci-dessous.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0