Accusée de s’être glissée en douce dans la chambre d’André Onana au Qatar, la tiktokeuse camerounaise Diana Bouli a réagi mercredi dernier en direct sur ses réseaux sociaux.
Le portier camerounais, joueur de l’Inter Milan André Onana a été écarté du groupe des Lions indomptables alors que la sélection est au Qatar dans le cadre de la coupe du monde 2022.
Remplacé par Devis Epassy avant le match face à la Serbie (3-3) le lundi 28 novembre, André Onana a été écarté du groupe pour des raisons disciplinaires selon le sélectionneur et manager Rigobert Song Bahanag.
Alors que des rumeurs évoquent qu’Onana aurait contesté les choix de Rigobert Song Bahanag, la toile s’enflamme et les internautes accusent Diana Bouli d’être responsable de cette sanction.
A en croire un internaute qui semble être bien informé, André Onana a été écarté pour avoir reçu Diana Bouli dans sa chambre. Mais la jeune femme s’inscrit en faux. « Tout ça, c’est faux, ne croyez pas à tout ce qu’on vous raconte. Ils essaient de se mettre ensemble pour me détruire en créant des rumeurs », a-t-elle répondu (propos rélayés par Beninwebtv)
La tiktokeuse Diana Bouli précise qu’elle ne connait personnellement aucun joueur de la FECAFOOT. A l’en croire, l’accusation est montée de toute pièce pour lui jouer des tours.
- 10
- 6
- 13
- 6
- 6
- 6