Wizkid a fait mal à ses fans qui sont en Côte d’Ivoire après les avoir laissés en plan ce dimanche 11 décembre 2022. En effet, la star nigériane a fait faux bond plusieurs de ses admirateurs ivoiriens en zappant le concert au Sofitel Ivoire, au profit des mélomanes du Bénin.
Le chanteur Afrobeats qui devait se produire à Abidjan avant de se rendre à Cotonou (Bénin) s'est finalement rendu dans la capitale bénisoise sans honorer le rendez-vous d'Abidjan. Les motivations de l'artiste n'ont pas été élucidées. Mais Willy Dumbo, animateur télé qui a partagé l'information a indiqué qu'un communiqué sera produit dans les plus brefs délais pour faire la lumière sur cette affaire, tout en rassurant le public que le staff de l'artiste ( musiciens...) qui sont déjà à Abidjan ne bougeront pas, tant que le tort n'est pas réparé.
Grosse déception
L' annonce de cette information a été accueillie comme de l'huile sur le feu. Très remonté, certains fans réclamaient la restitution intégrale de l'achat de leur ticket.
Rappelons que Wizkid qui devait se produire en juin dernier à Abidjan, a fait reporter son concert sous prétexte que l'un des membres de son staff était touché par la covid-19.
Scène similaire au Ghana
Les Ghanéens n’ont pas apprécié l’absence du roi de l’afrobeat Wizkid qui devrait se produire hier devant une foule de 5000 au stade sportif d’Accra. Mais il a présenté ses excuses dans une publication sur ses réseaux sociaux.
Va-t-il demander pardon également aux ivoiriens ?
- 0
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0