Le célèbre artiste, producteur nigériane Don Jazzy assume son infidélité. Lors d’une récente interview accordée la personnalité médiatique, Nedu’s popular podcast, Frankly speaking, il a avoué qu’il n’est pas le type d’homme qui se consacre à une seule femme.
Grosse figure de la musique nigériane, fondateur du label ‘’ Marvin Records’’, Don Jazzy connaît un franc succès dans le monde musical, mais on ne peut pas en dire de même sur sa vie amoureuse ou sentimentale. Interrogé sur le thème : ‘’fidélité dans une relation’’, le producteur de Rema, Ayra Starr a joué carte sur table et avoué qu’il n’a jamais été fidèle à une seule femme.
« Je ne pourrais pas accepter le fait que si j’aime cette personne, toutes les autres devraient aller en enfer. Pour l’instant dans ma vie, quand ce papillon me frappera comme il vous frappe vous autres quand vous tombez amoureux, peut-être que je dirai alors que toutes les autres personnes sont foutues », a-t-il déclaré.
Parlant des qualités qu’il désire chez sa future femme, Don Jazzy a dit qu’il voulait une femme calme et compréhensive.
Rappelons que le chanteur avait, en 2021, choqué beaucoup de monde sur les réseaux sociaux en révélant qu’il avait été marié.
« Depuis si longtemps, tout le monde me demandait quand j’allais me marier ? Je me suis marié avec une mannequin et auteure américaine, Michelle Jackson, il y a 18 ans, à l’âge de 20 ans, et le mariage a échoué 2 ans plus tard », a-t-il écrit en postant des photos de son mariage.
Avec : L-Frii
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0