Invité sur le plateau WAM du célèbre animateur ivoirien Willy Dumbo, hier, Black K l’un des cinq loups du groupe Kiff No Beat a partagé son souhait de ramener à la vie la défunte mère de son ami de longue date, son collaborateur dans le titre ‘’ Chérie coco’’, Didi B.
Même si les membres du groupe ont entamé chacun une carrière solo, ils continuent de garder un lien très fort, surtout Black K et Didi B. Sur les cinq, l’auteur du titre ‘’ Assinie’’ est celui qui connaît un succès fou. En deux ans, il a su se faire une place de choix sur le trône du rap ivoire mais également sur la scène musicale africaine, avec à son actif plusieurs hits, concerts, trophées.
Pourtant, la mère du rappeur n’a pas assisté à son succès. Ce qui continue de faire un mal fou à Mojaveli comme il ne cesse de le confier dans les interviews. Conscient de cette douleur et fier de tout ce qu’il a pu réaliser jusque là, son ami Black K a partagé son souhait lors de son passage sur le plateau de WAM.
A la question de savoir s’il avait un pouvoir surnaturel entre ses trois: Entrevoir l’avenir, corriger le passé et réveiller les défunts, lequel choisirait-il ? Sans aucune hésitation il a choisi le dernier : réveiller les défunts, pour cette émouvante raison.
« J’allais réveiller la maman de Didi B voir ce qu’il est entrain de réaliser en ce moment. » a-t-il répondu tout ému.
Cette séquence est aussitôt devenue virale, et les internautes ont été impressionné par son état d’esprit, son humilité. Car malgré tout, ils (Black K et Didi B) sont restés soudés et c’est très beau à voir.
- 2
- 0
- 0
- 1
- 0
- 0