Achraf Hakimi, le joueur de football international marocain, a fait preuve d'une grande intelligence en protégeant sa fortune lors de son divorce avec Hiba Abouk. Alors que son ex-femme demandait la moitié de ses biens, Hakimi a bluffé tout le monde en révélant qu'il ne possédait aucun bien. Comment a-t-il réussi cet exploit ?
Le footballeur Achraf Hakimi,qui est l'un des joueurs les mieux payés de la Ligue 1 avec un salaire de plus d'un million d'euros par mois, a fait l'objet de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux après avoir révélé qu'il n'avait aucun bien au moment de sa séparation avec Hiba Abouk, sa compagne et mère de ses enfants. A la surprise générale, le footballeur n'avait aucun bien au moment du divorce, car il avait tout mis au nom de sa mère, Mme Fatima.
Selon les informations fournies par son avocat, le joueur déposerait 80% de son salaire sur le compte de sa mère, Mme Fatima, qui gère l'ensemble de ses finances et achète tout en son nom propre.
Cette stratégie astucieuse a laissé la jeune femme sans rien, et a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains ont salué la ruse de Hakimi, tandis que d'autres ont critiqué sa façon de gérer son argent. Une chose est sûre, cette histoire a fait réfléchir les gens sur l'importance de protéger leur patrimoine.
En fin de compte, l'histoire d'Achraf Hakimi montre que la prudence est de mise en matière de finances. Comme le dit le proverbe africain, "quand on a été mordu par le serpent, on fuit même le mille pattes". Hakimi a appris sa leçon et a pris les mesures nécessaires pour protéger sa fortune. Et si cela peut sembler astucieux, il n'y a rien de mal à être intelligent et responsable dans la gestion de ses finances.
- 0
- 0
- 0
- 1
- 0
- 0