Nayanka Bell

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le paysage médiatique ivoirien. La talentueuse chanteuse Nayanka Bell, adulée par des millions de fans, se retrouve au centre d'une affaire foncière qui vient de prendre une tournure dramatique. Condamnée à 3 ans de prison ferme et à payer des dommages et intérêts colossaux, la diva ivoirienne crie à l'injustice et clame son innocence.

 

C'est à travers une publication sur les réseaux sociaux, ce dimanche, que la conceptrice du megatube " Iwassado" a annoncé sa condamnation. L'artiste explique que deux individus se revendiquant propriétaires de ses terres l'ont accusée d'avoir participé personnellement ou d'avoir commandité la destruction de leurs plantations. Pour eux, personne d'autre n'a pu être responsable de cet acte que la chanteuse avec qui ils sont en conflit depuis un certain temps.

 

« Je viens d’être condamnée à 3 ans de prison ferme et des millions de francs CFA de dommages et intérêts à payer à deux individus qui se revendiquent propriétaires sur mes terres. Je suis accusée d’avoir participé personnellement ou d’avoir commandité la destruction de plantations appartenant à autrui. Plantations que nous n’avons jamais vues. » a laissé entendre l’artiste.

 

Pourtant, Nayanka Bell clame haut et fort son innocence et affirme ne pas se reconnaître dans les faits qui lui sont reprochés. Elle insiste sur le fait qu'elle a été la première à donner l'alerte sur ces individus, qu'elle qualifie de « troubles de jouissances » et de « dévastations » pour leurs agissements sur ses terres. Selon elle, ces personnes sont une vingtaine d'individus qu'elle a maintes fois dénoncés à la justice. Alors pourquoi serait-elle impliquée dans la destruction de leurs plantations ?

 

Son avocat, Maître Koudou, assure également que sa cliente n'a aucun lien avec cet acte et qu'elle est victime d'une manipulation visant à la discréditer. Cependant, le tribunal semble ne pas avoir été convaincu par les arguments de la défense, car la chanteuse a été condamnée en première instance et en appel.

 

Alors que la célèbre chanteuse risque des peines de prison et d'énormes dommages financiers, la vérité derrière cette affaire complexe reste à découvrir. Les fans, les proches et les collègues de Nayanka Bell espèrent que la lumière sera faite sur cette affaire et que la justice sera rendue de manière équitable.

 

 

 

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0