La querelle entre Booba et Didi B prend une tournure surprenante ! Les récents développements indiquent que le différend entre les deux rappeurs pourrait bien se résoudre devant les tribunaux. En effet, le fondateur du label 92i, Booba, a révélé que l'artiste ivoirien Didi B, signé sous son label 92i Africa, envisage de le poursuivre en justice en relation avec leur récente affaire.
Le Duc, qui est à la fois rappeur et producteur, avait étendu son label 92i en Afrique avec Mojaveli parmi les premiers artistes à le rejoindre. Cependant, des divergences artistiques et des collaborations insatisfaisantes ont conduit à une séparation imminente entre les deux artistes. Les échanges tendus sur les réseaux sociaux ont culminé avec Didi B envisageant de prendre des mesures légales contre Booba.
Dans un post Instagram, Booba révèle : “Didi B, tu oses m’envoyer tes avocats, on verra qui a la meilleure défense du coup."(peut-on lire sur 13OR du Hip-Hop ). Il accompagne ce message d'une ancienne photo de Didi B brandissant une liasse de billets datée de juillet 2015, avant qu'il ne rejoigne le label DUC avec la description "Oui Bonjour… Bien reçu grand frérot Booba, nouvelle Afrique suprême, que ça commence, on n’en dira pas plus, 92i".
Le différend entre Didi B et Booba, marqué par des échanges aigres-doux, a pris une tournure légale inattendue. Cette évolution intervient après les moqueries de Booba concernant les chiffres de ventes de Didi B et les collaborations qui n'ont pas atteint le succès escompté. La rupture entre les deux artistes semble maintenant irrévocable.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 1