Le chanteur congolais Innoss’B, était l’un des artistes nominés au African Muzik Magazine Awards (Afrimma) de cette année. Nominé dans les catégories, Meilleur artiste francophone, Meilleur collaboration et Meilleur artiste masculin Afrique Centrale, Innocent Didace Balume, est sortie bredouille de cette édition.
Comme pour justifier ce fait, le concepteur du titre « Yope », s’indigne publiquement lors d’un live sur la toile, des nominations de artistes Fanicko et Kérozen avec qui il s’est retrouvé dans la même catégorie. Il se dit être ne pas de la même catégorie qu’eux.
« N’associez pas mon nom qui fait des grandes choses à une cérémonie où on mélange tout le monde, avec des artistes comme Fanicko (on ne sait pas si c’est un artiste qui souffre) et Dj Kerozen on ne sait pas s’il est un artiste Gospel. », s’est indigné Innoss’B dans un live Instagram.
Pour le moment, les artistes concernés Fanicko (Benin) et Kérozen (Côte d’Ivoire) n’ont pas encore réagi à ce clash du chanteur congolais Innoss’B.
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 1