C'est ce qu'on appelle un destin semblable et lié. Après avoir beaucoup occupé beaucoup de postes notamment dans son pays et à l'international, selon la presse locale, l’ancien attaquant camerounais Samuel Eto’o se verrait bien présider aux destinées du football dans son pays, le Cameroun et envisagerait sérieusement de déposer sa candidature aux prochaines élections présidentielles qui désigneront le nouveau patron de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).
Tout comme son éternel rival Didier Drogba dans son pays, l’ancien capitaine des Lions indomptables, 40 ans, pense à présenter sa candidature pour ce scrutin de la (FECAFOOT) même s'il n'a jamais caché son intention de devenir entraîneur.
« Comme Didier Drogba en Côte d’Ivoire, Samuel Eto’o a décidé de sauter le pas. Il n’a échappé à personne que lors de sa tournée nationale, début 2021, aussi malin soit-il, Samuel Eto’o a surtout rencontré des personnalités du monde du football... », révèle le Journal du Cameroun.
Sur la même lancé, pour peaufiner son hypothèse, le monde source révèle que :
« Tout comme en politique, les manœuvres basses ont commencé alors. En particulier, il a été demandé au Comité d’éthique de la FECAFOOT de mettre en œuvre une modification des conditions d’éligibilité qui excluraient tous les candidats ayant une double nationalité. Surtout Samuel Eto’o, qui a aussi un passeport espagnol, est la cible. » a expliqué le journal
Affaire à suivre...
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0