L'ex international camerounais Samuel Eto'o est le nouveau patron du football camerounais. L’ancien buteur des Lions Indomptables a été élu à la tête de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). A cette heureuse occasion, il a reçu des félicitations de certaines célébrités du football mondial.

 

 

En effet, sur les réseaux sociaux les messages de félicitations des artistes, joueurs…sont nombreux. Et parmi eux, l’ancienne gloire ivoirienne (ancien capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire), Didier Drogba a tenu à adresse quelques mots à son homologue camerounais.

 

« Félicitations Samuel Eto’o pour cette élection à la tête de la Fédération Camerounaise de Football. Lueurs d’espoir pour la renaissance du football africain. »

 

Ronaldinho véritable légende du Paris Saint Germain et du FC Barcelone a également réagi sur son compte Twitter, après la victoire de Samuel Eto’o.

 

« Félicitations à mon grand ami Samuel Eto’o, le nouveau président de la Fédération Camerounaise de Football ! Je suis content pour toi mon ami…tous ceux qui te connaissent savent à quel point tu es dévoué et concentré sur tes objectif. Le football camerounais est entre de bonnes mains…Je t’aime mon frère. » déclare le brésilien.

 

L’histoire du football camerounais connaîtra un autre tournant avec la nomination de Samuel Eto’o à la tête de la FECAFOOT, avec quarante-trois (43) voix contre trente (31).

 

Yaya Touré, également : « Félicitations président ! Fantastique de voir mon ami Samuel Eto’o volé haut et élu président de la FECAFOOT. Merveilleuse nouvelle. »

 

Djibril Cissé n’a pas lui non plus manqué de féliciter Samuel Eto’o pour son élection : « Félicitations grand frère. »

 

Le football international français Florent Malouda n’est pas resté à l’écart : « Félicitations Samuel Eto’o et bon courage pour ce challenge. »

 

Encore une fois félicitations et bonne chance à lui pour ce nouveau défi.

 

 

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0