Après avoir supporté la Guinée en 2021 qui a été prématurément éliminée, à l'image de l'an 2019, l'artiste guinéen Grand P a apporté son soutien à l'équipe nationale ivoirienne qui été aussi éliminé de la 33ème édition de la coupe d'Afrique des Nations CAN-2021. L'auteur de l'album "I khadi Nan n'a" voulait supporter les lions de la Terranga quand il a été interpellé. En effet, les fans des Lions du Sénégal ont mis en garde le chanteur guinéen de ne pas soutenir leur sélection nationale. Ils accusent l’artiste de porter la poisse aux équipes qu’il supporte.

 

 

Une sérieuse accusation même si elle semble avérée au vu de la situation. Actuellement au Cameroun pour la Coupe d’Afrique des Nations. Il a commencé par Bafoussam avec le Syli national de Guinée qui s’est fait éliminer par la Gambie (0-1). Ensuite, il a apporté son soutien à la Côte d’Ivoire, qu’il considère comme sa belle-famille et qui s’est fait écarter par l’Égypte (0-0, tab 4-5), puis le Mali éliminé à son tour par la Guinée Equatoriale (0-0, tab 5-6). C’est pourquoi, accusé de porter la poisse aux équipes qu’il supporte, les fans des Lions du Sénégal l’ont mis en garde avec ces commentaires.

 

« Ne te hasarde même pas à supporter le Sénégal, tu es prévenu », soutient Mame Maodo. « Pourquoi mettre ta bouche sur ces deux équipes, il ne fallait pas Grand P. Depuis que tu es parti supporter là-bas, c’est autre chose. Il fallait laisser au moins ces deux pays-là se qualifier. Mais, oublie que le Sénégal existe, on n’a pas besoin de ton soutien », a aussi fait savoir Pape Sarr. « Soutien de Grand P = défaite, c’est après un constat », a révélé un autre internaute, répondant au pseudo « Je Suis Paye ».

 

Reste à savoir si l'ex fiancé de Eudoxie Yao respectera la consigne et prendra en compte la mise en garde des sénégalais ?

 

Affaire à suivre...

 

 

  • 1
  • 0
  • 13
  • 2
  • 3
  • 4