A seulement quelques heures du coup d’envoi, du match Cameroun – Égypte, au compte de la demi-finale (2ème journée), le capitaine de l’équipe des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar a répondu aux questions de nos confrères de RFI. Lors de son intervention, le camerounais n'a pas manqué de lancer des piques à la star égyptienne, Mohamed Salah.
A la question de savoir : Quel était son regard sur le joueur de Liverpool ? Vincent Aboubakar a répondu sans broncher.
« Il fait une bonne saison en Premier League, il aide son pays à avancer dans la compétition. Je lui souhaite beaucoup de chance. Que le meilleur gagne ! Il ne m’impressionne pas beaucoup. Je le dis clairement parce que je suis d’honnête et j’ai ma manière de voir les choses. S’il m’impressionnait, je le dirais. C’est un bon joueur, il marque beaucoup mais il ne produit pas énormément beaucoup de trucs dans le jeu. Bien sûr, il fait de bons trucs en Premier League par qu’il est dans une équipe en place depuis des années. C’est un bon joueur, mais pas au niveau de certains comme Kylian M’Bappe. » A-t-il déclaré dans l’interview.
Cette provocation ou plutôt ce manque de considération de Vincent Aboubakar, envers leur capitaine n’a pas été au goût de la presse égyptienne.
Considéré comme les deux meilleures affiches de cette rencontre, Vincent Aboubakar et Mohamed Salah (les deux meilleurs buteurs de la compétition), se donneront corps et âmes, pour avoir leur ticket pour la finale prévue le dimanche 6 février, à Yaoundé.
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0