Alors que le Sénégal vient de réussir une grande année entre la CAN et l'honorable participation à la Coupe du monde pour la deuxième fois de suite, l'entraîneur de l’équipe Aliou Cissé aurait décidé de s’en aller. A en croire le quotidien sénégalais Record qui en fait sa Une du jour, Cissé aurait des doutes sur le fait de poursuivre sa carrière de sélectionneur du Sénégal. Un départ qui serait forcément vu comme un cataclysme, dans la mesure où il bénéficie du soutien total de son groupe.
A la veille de la Coupe du Monde, il a prolongé son contrat de deux ans avec la Fédération sénégalaise de football, récompensant ainsi sa merveilleuse année footballistique.
Le Sénégal en fait sans aucun doute partie avec une année qui aura permis aux Lions de la Téranga de remporter une première Coupe d'Afrique des Nations dans leur histoire, de se qualifier en Coupe du monde dans la foulée avant d'accéder aux huitièmes de finale malgré le forfait de Sadio Mané, butant finalement sur une solide équipe d'Angleterre.
Reste désormais à savoir la suite de cette décision d’Aliou Cissé. En cas de départ, ce serait bien affligeant pour les chauvins supporters sénégalais.
Ce 13 décembre à la Une de votre quotidien sportif RECORD!
— Record (@Recordsenegal) December 13, 2022
Disponible dans vos kiosques à 100 CFA#COVID19SN #kebetu #team221 #sport #dk #galsencreatives pic.twitter.com/MjIQ3oC13H
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0