Le mercato du Paris Saint-Germain est déjà en ébullition, et cela ne concerne pas seulement les arrivées potentielles de nouveaux joueurs. En effet, l'avenir de Sergio Ramos, arrivé au club en début de saison, est encore incertain.
Le défenseur espagnol, qui fêtera ses 37 ans en mars, est en fin de contrat avec le PSG le 30 juin prochain. Si le président Nasser Al-Khelaifi a fait part de son souhait de conserver Ramos au sein de l'équipe, il n'y a pas encore eu d'accord pour une prolongation.
Dans ce contexte, Nicolo Schira, journaliste spécialisé dans les transferts, rapporte que le club saoudien d'Al-Hilal serait sur la piste de Sergio Ramos. Les dirigeants d'Al-Hilal auraient entamé des négociations avec le joueur et son agent, avec l'objectif de le faire signer pour la saison prochaine.
Le choix de Ramos pourrait donc se porter vers l'Arabie Saoudite, où il pourrait découvrir un nouveau championnat et relever de nouveaux défis. Reste à savoir si le PSG réussira à convaincre le défenseur espagnol de prolonger son contrat, ou si une porte de sortie vers Al-Hilal se présentera à lui.
Affaire à suivre donc, pour savoir où Sergio Ramos évoluera la saison prochaine. Si le PSG perdait son joueur, il serait alors en quête d'un nouveau défenseur pour renforcer son équipe.
#AlHilal working to try to sign Sergio #Ramos as a free agent at the end of the season. His contract with #PSG expires in June and there is no agreement to extend with #Paris as of now. #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) April 8, 2023
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0