Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) désignera le pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le 27 septembre prochain, à l'issue d'une réunion qui se tiendra au Caire (Égypte).
Le silence s'apprête enfin à se briser. Après une longue attente, ponctuée par l'absence de nouvelles concrètes concernant la désignation du pays hôte de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025, la Confédération Africaine de Football (CAF) a finalement mis fin à ce suspens. La date tant attendue est le 27 septembre, celle où nous saurons quels pays auront les privilèges d'accueillir la compétition africaine la plus prestigieuse, en 2025 et 2027.
Selon les premières d'informations, le dossier présenté par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) est en pole position pour décrocher l'organisation de cette édition de la CAN-2025, en mettant en avant la qualité de ses infrastructures opérationnelles.
Parallèlement à cette annonce cruciale, la CAF dévoilera également le pays hôte de l'édition 2027 du tournoi. L'Algérie, encore une fois, fait partie des prétendants, aux côtés du Sénégal, du Botswana, de l'Égypte, ainsi que du trio Kenya-Ouganda-Tanzanie.
CAF Executive Committee (‘’EXCO’’) takes Important Decisions for the Development and Global Competitiveness of African Football
— CAF Media (@CAF_Media) September 7, 2023
➡️ https://t.co/z9GluNJmKs pic.twitter.com/qIsC9slnik
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0