Maintenant que le mercato estival est clos, les secrets commencent à être divulgués. Selon un proche du club,  le retour de l’attaquant brésilien Neymar ne faisait pas l’unanimité au sein de la formation catalane. Ce qui est sûr, il reste au centre des débats à Barcelone.

 

Malgré son envie de retourner au club, son vœu n'a pas été exaucé cet été. Et pourtant la star du PSG aurait bénéficié de nombreux soutiens au sein du vestiaire des champions d'Espagne, provoquant même une scission entre les partisans de son retour et ceux qui ne partageaient pas ce point de vue.

 

 

D’après le journal sport, certains cadres du vestiaire auraient informé leurs dirigeants, au cours de l'été, que le retour du Brésilien était nécessaire si l'objectif était réellement d'aller glaner la Ligue des champions. plus loin, des joueurs auraient même proposé d'investir leurs propres argents dans l'opération, afin de convaincre le PSG de lâcher son numéro 10.

 

Par contre, au sein du conseil d'administration, cette éventualité aurait été déclinée par les dirigeants de même que les 20 millions d'euros que Neymar lui-même a proposés pour faire encore grimper le montant proposée par le Barça.

 

Les Blaugranas ont préféré ne pas prendre le risque et c’est le revers désormais dans le vestiaire. Des tensions seraient nées dans le vestiaire. Car "Ney", s'il a conservé des amis parmi les joueurs catalans, ne mériteraient pas un tel traitement de faveur pour d'autres.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0