L’humoriste guinéen Mamadou THUG ne s’est toujours remis sur le fait que selon le département en charge des sports et de la culture guinéenne favorise d’autres corporations au détriment des autres lorsqu’il s’agit d’une invitation aux évènements culturels organisés par le gouvernement.
Très remonté une fois de plus, le Thug a poussé un coup de Guelle sur les réseaux sociaux une fois encore :
« Je félicite les initiatives privée et je déteste les businessman du ministère de la culture qui s'enrichissent au dos des artistes avec des discours hypocrite. Nos festivals sont mieux organisé que les derniers #FENAC Business que le département porte alors chers ministre et responsable de la culture institutionnalisé nos événements (#Festard_Dubreka, #Fristival_Fria, #Fetargui_Dabola, #Univers_Des_Mots_Conakry #FARdeLabé, #Simdou_NZerekoré, #OpenComedieClubConakry #Festi_Foire_Mamou......) nous donnons de l'argent à l'État donc c'est un devoir pour eux d'accompagner et participer à leurs réussite et impulsé les sponsors d'être présent. Le moment est arrivée de dénoncer et ça dès #2020_Pour_la_Culture. » S’est insurgé l’humoriste
A noter que dernièrement beaucoup sont ces artistes qui se sont plaint du manque d’accompagnement du gouvernement à l’égard des hommes de cultures.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0