C’est pratiquement devenu la terre promise de l’artiste guinéen Mousto Camara. Ce dernier temps, le concepteur de l’album ‘’ Bouramaya’’ a fait de la région administrative de Labé, l’Eldorado de sa musique. À propos, il a récemment dédié une chanson spéciale à la ville de Karamoko alpha mo Labé. Au mois de mars prochain, il compte s’y rendre à nouveau pour honorer cette localité à travers le concert-dédicace de son nouveau chef d’œuvre.
Pratiquement devenue une destination musicale, plusieurs artistes se produisent en spectacle à Labé ces dernières années. Ce n’est une première pour Mousto Camara de s’y produire, mais, pour la première fois de sa carrière, il mise sur son public de ce coté pour sortir ce registre composer de 12 titres, dont une collaboration avec Kandia kora.
Déjà auteur de 4 albums, Mousto Camara se montre très impatient de sortir ce dernier et dit attendre ses fans de Labé le 4 mars avec impatience. Pour donner un avant à ces derniers, il a sorti un clip baptisé ‘’le couple, c’est nous’’ pour lancer les hostilités et tacler ses détracteurs. A conakry, il beneficie deja du soutient inconditionnel de ses confrères artites.
- 2
- 2
- 0
- 0
- 0
- 0