SPECTACLE - Le peuple français et certains pays du monde s’apprêtent à célébrer la traditionnelle fête de la musique, le 21 juin prochain. À Tours, quelques kilomètres de Paris, l’artiste guinéen LKM est programmé par la mairie pour prendre part à cette fête annuelle. Une information confirmée le mardi 5 juin par sa maison de production.
Le Gros Killa Mic est actuellement en pleine préparation pour sa prestation du 21 juin sur la scène de la fête de la musique à Tours. Cette première expérience ne doit pas passer inaperçue pour l’artiste et toute son équipe. C’est pourquoi pour la structure Aquarium Prod a d’ailleurs tout mis en place pour la réussite du passage du prodige guinéen.
Connu pour son caractère de bête de scène, Amadou Koumbassa compte toujours confirmer ce talent. Suite à cela, son équipe managériale s’active également pour la sortie de quelques singles, qui afficheront l’arrivée du second album solo de l’artiste. Pendant ce temps, l’heure est à la réalisation de ce spectacle qui marquera surement les esprits.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0