Maxim BK, en conséquence à son moment silence, a annoncé précédemment son prochain projet de Mixtape baptisée "Sanctum". Pour apporter une dose de feeling à ce qui se trame en douce, Maxim, via la diffusion du teaser du morceau éponyme de sa Mixtape, a réussi à mettre les BBG (fans de Maxim BK), et les milliers d’adulateurs de la musique urbaine du bled en alerte.
Pour en savoir davantage sur ce gros clip qui s’annonce et son contenu, notre rédaction (Gnakrylive), s’est rapproché de l’auteur du titre « Khalicie », qui nous en dit un peu plus sur le single "Sanctum", et promet du lourd à ses fans.
Parle-nous du titre Sanctum !
« Santum, c'est le premier extrait de la Mixtape qui d'ailleurs porte le nom du projet lui-même. Je suis parti sur un morceau 100 % rap et en français, dans lequel je touche plusieurs thèmes et que je couronne par une mélodie accompagnée de plusieurs flows. »
« J'ai moi-même fait la prod, la prise de voix, le mix et le reste. On a fait un très gros clip avec Mety-Med, et c'est le genre de clip que le rap 224 n'avait jamais vu naître. »
Tu annonces un projet à la fois hardcore et conscient, peux-tu nous en dire plus ?
« Oui hardcore de par la prod tout en premier, qui est conçu sur un tempo moyen, permettant de privilégier une bonne écoute des paroles et tous son sens. »
« A bien d’égard, j’utilise assez ma plume dans des contextes anticonformistes, et ce morceau, je l’ai bâti sur une fondation de textes à caractère conscient, où j’y aborde divers faits de société. Je ne suis pas uniquement parti que sur de l'egotripe. »
Doit-on s’attendre à Master-class de RAP ?
« Oui carrément ! Comme tous mes projets, je mets toujours la barre haute, et Sanctum n’en fera pas exception. »
Quelle sera la particularité de ce projet ?
« Dans ce projet, entre les lyrics, vibes et flows, je ramène des styles carrément différents. Je me suis essayé aussi à de nouveaux trucs et je sais que le monde et le game guinéen va kiffer. »
Après Sanctum, à quoi doit-on s’attendre ?
« On va d'abord mettre en ligne Sanctum en paix, après on verra... Pour le moment, je ne peux en dire plus. »
Un mot pour les BBG ?
« J’aimerais réitérer mon amour à tous les BBG, et leurs dires qu’ils sont le meilleur des publics. Grâce à leur soutien inconditionnel, nous irons jusqu’au bout. Le projet Sanctum, arrive et je compte sur eux pour faire le reste, " Boni Bhouri Gnaw" »
- 6
- 6
- 0
- 0
- 0
- 2