Lors de son passage dans l'émission "Remue Ménage", l'actuel patron du Rap guinéen a été appelé à désigner le rappeur de la nouvelle génération qui, selon lui est digne de reprendre le flambeau et de mener à bien le monde du rap guinéen après sa renaissance avec Djanii Alfa. Dans sa réponse, le Sicario-Boss n'a pas désigné qu'un, mais plusieurs qui selon lui ont le profil parfait pour cette tâche.
Selon Djani, le 1er c'est Maxim BK car, « il en a les qualités, » a-t-il dit, avant de passer à (Mista LeBlac, AK47, les deux membres du groupe Gnamakalah et Wada du Game) sur lequel il s'est attardé avec ces compliments.
« WDG fait d'énormes choses, non seulement du côté musical, mais aussi du côté business. C'est le mieux organisé de toute cette nouvelle génération, c'est celui qui a la fans-buzz la plus solide, et c'est celui qui fait le plus d'argent avec le rap » a commenté Djani
Une chose est sûre, ce que le monde du rap guinéen est rempli de jeunes de talents qui assureront longtemps la relève de ce secteur.
- 2
- 22
- 1
- 2
- 0
- 0