MUSIQUE - Sossodef est au centre d’une vive tension qui risque d’entrainer le déclin du groupe urbaine. Les deux leaders vocaux Marley et Dja Dédé ont scindé le groupe en deux. Cela a été constaté lors de la dernière sortie de Marley avec King Alasko sur scène, le dimanche 13 avril sur l’esplanade du palais du peuple.
On ignore pour le moment la cause réelle de cette tension qui sévit au sein de Sossodef. Ce qui est sûr, Marley et Dja Dédé, chacun compte désormais évoluer de son côté. Dja Dédé a même abandonné ses coéquipiers pour effectuer un voyage sur le Maroc. Une aventure qui probablement continuera vers l’Europe. Mais pour le moment, il préfère en faire son deal personnel.
Le dimanche 13 mai dernier, le reste des membres du groupe, parmi les artistes invités lors du concert d’Ans-T Crazy, n’ont pas pu faire leur démonstration. Un empêchement dû à l’absence de certains membres. Mais Marley, lui était obligé de coller son image à celle de King Alasko qui était d’ailleurs attendue par le public. C’est après cet acte que beaucoup ont commencé à se poser la question de savoir ce qui ne va pas entre les anciens finalistes du Prix Découvertes RFI.
Pendant ce temps, une source proche de Marley témoigne que ce dernier s’est déjà fixé comme objectif, la carrière solo. Selon la même source, Marley est même sur un projet de nouveau single avec un clip vidéo, en solo.
Pourtant, le groupe Sossodef qui n’attendait que la sortie de l’album ‘’Sicario’’ de Djanii Alfa pour être sur le marché du disque, a déjà terminé l’enregistrement de son album avec la maison ‘’G. For Life’’.
Découvrez le dernier clip du groupe/
{youtube}
{/youtube}- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0