MUSIQUE - Le groupe Instinct Killers compte désormais se lancer dans l’entrepreneuriat culturel. Après des années sur scène et trois albums sur le marché du disque, les membres du groupe urbain, Instinct Killers mettent la mise sur les artistes en herbe. Titrer ces derniers de l’ornière pour les mettre sous les projecteurs est l'un des objectifs que se sont fixés Lil Sacko et Fils Killers.
En plein projet sur son prochain opus, IK se positionne également à mettre en place une structure non seulement capable de produire des artistes, mais aussi entreprendre dans d’autres secteurs culturels.
La première option, est la réalisation d’une compilation appelée Killers Boys Gangs(KBG). Dans cette écurie, plusieurs artistes en herbe qui ont fait leurs preuves y figurent. On ne sait pas pour le moment entre la compile KBG et le quatrième album d’Instincts Killers, lequel des projets sera le premier sur le marché du disque guinéen.
Pendant ce temps, les deux leaders vocaux du groupe, Fils Killers et Lil Sacko s’activent pour la mise en place de certaines priorités.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0