REVELATION - Le groupe de musique urbaine, Black Never Die broie le noir depuis plusieurs mois. En manque d’activité depuis un bon moment, le leader vocal du groupe, Papsi se positionne sur des projets personnels. En plus de sa page officielle Facebook, il a récemment aussi créé une chaine Youtube, pour miser sur sa propre visibilité.
Selon les informations, les BND peinent actuellement à se maintenir dans le show bisness guinéen et Papsi aurait mis ses gardes fous face au groupe! Le lead vocal compte prendre son destin en main au cas où ça ne marcherait plus avec ses associés. Évidemment ! Pour le moment, il garde encore l’esprit de l’équipe. Mais, il est certain aussi que son groupe n’est pas sur le point de persévérer. Alors qu’en ce temps, la musique urbaine guinéenne ne fait que produire les nouveaux talents.
Contacté par Gnakrylive à propos, le concepteur de « So par n'dewa » ne s’est pas gêné de confirmer la rumeur. « C’est moi-même qui aie créé mon propre compte Youtube, pour ma visibilité. Je vois qu’actuellement ce n’est pas comme ça dans le groupe. Donc il vaut mieux se positionner par rapport à la situation. Je serai toujours dans le groupe, même si j’entame mes projets. Mais il faut se démarquer quand ça ne va pas ». Déclarait-il.
Black Never Die qui a désormais en son sein 6 éléments, peine à s’imposer en milieu urbain, depuis son single ‘’So Pas N'dewa''. Connu également pour sa bonne prestation scénique, le groupe a presque perdu cette notoriété aujourd’hui. Ce qui fait qu’il passe inaperçu dans l’arène, malgré les grands événements qui s’enchainent dans les pays.
‘’Alors qu’ils étaient sur le projet de "Kiqué talawassi", leur prochain opus !’’
En début d’année, les fans du groupe attendaient impatiemment son retour. Il y a plusieurs mois déjà, Papsi et Cie ont annoncé qu’ils sont sur le projet de sortir leur deuxième album. Ils avaient aussi précisé que ce nouvel opus sortirait cette année. Et même un teaser d’un premier extrait « Séssouma Moun’na », normalement qui allait sortir en mars dernier, a été mis en ligne.
Si les BND n’ont pas encore donné une date exacte de sortie de leur opus, ils ont tout de même donné des informations sur le titre du projet, qui s’intitule « Kiqué talawassi ». Sans assez de détails.
À préciser que depuis son album «Allahou Wahidoun», disponible en 2013, le groupe n’a sorti que quelques inédits. Comme Agbonara, Talimalaikè... ou la récente sortie de Papsi dans ‘’Winer'' avec Kentos. Des morceaux qui ont quand même fait sensation... Pas assez pour rassasier les fans qui ont hâte de découvrir une nouvelle expérience du groupe.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0