COLABORATION - C’est une des annonces les plus surprenantes qu’on ait fait sur la musique urbaine guinéenne ces derniers temps. Une annonce qui fait état d’un Featuring entre Black M et Banlieuz'art ! Et Gnakrylive vous donne des précisions.
Au moment où c’était annoncé au début, beaucoup n’y croyaient, mais aujourd’hui, on est bien obligés d’admettre la réalité. Probablement convaincu par les chants des concepteurs de « KFK Kalanké » et leur popularité qui ne finit plus de grimper depuis la sortie de l’album le 11 mars dernier, Black M a bien accepté de feater avec Konko Malela et King Salaman.
Alors si vous étiez encore dans le doute, soyez rassuré. Invité samedi par Dominique Tchimbakala dans le Journal d’Afrique de TV5, à 20 h, les gars d'Urban Connexion l’ont ouvertement fait savoir savoir. D’où d’ailleurs est le principal objectif du séjour la team BLZ à Paris.
Depuis un bon moment, pour son nouveau projet, le rappeur Franco guinéen s’est tourné vers l’Afrique. Il compte bosser avec certaines célébrités du continent, Entre autres Sidiki Diabaté, dans le titre « Maman » où Youssou Ndour dans « Gaindé », deux chansons qui sont déjà disponibles. Mais dans la file d’attente des feats, on peut aussi citer Kandia Kora et le groupe Magic Systèm qui sont aussi en vue.
Alors reste est de savoir si cette nouvelle collaboration entre Banlieuz'art et Black M, dont le titre n’a pas encore été affiché, figurera sur le projet du concepteur d'Éternel Insatisfait.
Dans ce cas restez vigilant car cette chanson qui s’annonce déjà comme un tube est impatiemment attendu par les mélomanes guinéens. E ça ne va pas trop tarder !
Regardez/
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0