Malgré le scandale auquel son nom est associé, Ans T Crazy a su honorer le tricolore guinéen lors de la huitième édition des All Africa Music Awards '' AFRIMA'' qui s’est achevé hier dans la capitale sénégalaise, Dakar. En effet l’auteur de ‘’ Djö Djö Djö’’ a été doublement récompensé lors de la cérémonie de remise des trophées de cette ultime reconnaissance de la musique africaine dans le monde.
Après DjelyKaba Bintou qui avait remporté deux trophées l’année dernière : ‘’ Meilleure artiste féminine de l’Afrique de l’Ouest’’ et ‘’ Révélation de l’année 2022’’, Ans T Crazy a suivi les pas de sa consœur guinéenne en remportant à son tour deux trophées à cette grande cérémonie de distinctions. Il s’agit de ‘’ Best Artist Duo or Group in African On Dance or Choregraphy'' avec son clip '' Pause'’ en français ‘’ Meilleur duo ou groupede danse chorégraphie africaine’’ et ‘’ Most Promising Artist'' ou ‘’ Meilleur artiste espoir africain’’ grâce à sa collaboration avec Ibro Gnamet '' 10 Na Ifari''. Les deux catégories dans lesquelles il était en concurrence avec l'ivoirien Serge Beynaud, la nigériane Simi, le congolais Roga Roga, le groupe togolais Toofan...
Dès l’annonce de sa victoire, les internautes ont inondé la toile avec des commentaires élogieux et de messages de fiertés, de félicitations à l’endroit de l’artiste accusé dans une présumée affaire de viol, d’avortement et de pose d’implant sur une mineure de 15ans.
« Ans T Crazy fait tout simplement la fierté de la musique guinéenne… » a réagi un fan.
Félicitations El Creator !!!
- 3
- 9
- 0
- 0
- 2
- 2