Le chanteur guinéen Safa Diallo, qui figure parmi les finalistes du grand concours international de chant, I-Sing World, vient de remporter deux prix en France. Les compétitions ont duré quatre jours, du 19 au 23 septembre 2018, à Paris.
Pour cette édition 2018, le concours international de Chant, I-Sing World à connu la participation de 80 candidats, qui se sont confrontés dans la capitale française dans divers styles musicaux, notamment de la soul à la pop, du rock au classique, en solo ou en duo.
Parmi la quarantaine de pays participants, le reggaeman Safa Diallo, porte-drapeau de la Guinée, a à lui seul été honoré avec deux prix : Celui du trophée du ‘’Meilleur artiste music urbain solo’’ dans la catégorie dance hall reggae, et un satisfecit de ‘’la meilleur performance scénique’’.
Safa Diallo a été également désigné par le comité d’organisation de i-Sing World, l’ambassadeur de la Guinée pour les prochaines éditions du concours.
i-Sing est le plus grand concours de chant international qui met chaque année en compétitions plus de 80 jeunes talents venus des cinq continents.
- 0
- 0
- 0
- 1
- 0
- 0