SPECTACLE -Le gros Killer Mic ou LKM a dédicacé son album ‘’Mma Nmougni'' " en Guinée, le dimanche 28 janvier au palais du peuple. Amadou Koumbassa de son nom à l’état civil, a offert une prestation de taille au public ayant effectué le déplacement à son concert, qui a aussi connu une participation massive des artistes.
C’est une mise en scène impeccable que l’auteur du slogan ‘’ Gboup gboup " a réussi devant ses fans. Il a ouvert le show avec une chanson dans laquelle il a remercié sa chère mère et sa femme qui est aussi sa productrice, Alice Awil. Suite à cela, l’ancien sociétaire de Black Killers a réussi à illuminer le podium de l’auditorium de palais du peuple avec cocktail de danses traditionnelles, hip-hop et moderne.
Avec son impressionnante chorégraphie, LKM a fait ce qu’aucun artiste n’est parvenu à faire en Guinée. Une fusion de rollers, de percussionnistes et ceux du hip-hop, a également joué un rôle majeur dans la chorégraphie. Ce qui a d’ailleurs fait de l’événement l’un des meilleurs de 2018 en matière de prestation scénique.
À la fin de la cérémonie, nombreux sont ceux qui ont avoué que le spectacle a été au-dessus du public. D’autres sont allé jusqu’à dire que la prestation est du genre européen. Chapeau à la maison Aquarium Prod !
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0