Si certains indices laissaient croire que la Reine de la musique pastorale, Aïcha Kindia a une aventure avec le jeune talent Samba Junior, la chanteuse a rapidement démenti cette rumeur sur sa page du reseau social Facebook.

 

 

Face à ces rumeurs persistantes, et notre précédent article basé sur une source proche de Samba Junior, Aïcha Kindia a tenu à rétablir la vérité et à clarifier sa relation avec celui qu'elle dit considérer comme un frère, rien de plus, Samba Junior.

 

« A ma grande surprise je suis tombé sur des commentaires déplacés sur une soi-disant relation avec mon jeune frère Samba Junior. C’est un artiste, un jeune que j’admire beaucoup, pour qui j'ai énormément de respect pour son talent, son courage et qui aime ce que je fais musicalement. Et d’ailleurs j’ai décidé avec mon équipe de lui apporter notre soutien via une collaboration musicale que nous avons déjà enregistré, il y’a quelques semaines. »

 

« Avant de continuer : « Mais à un moment je ne pourrais pas me taire sur certains trucs qui peuvent ternir mon image et ma réputation. Et je ne pensais pas que sa maison de production pouvait faire un tel acte de campagne vis à vis de ma personne juste pour des bad-buzz enfin d’avoir de la visibilité. » A-t-elle déploré.

 

Joint au téléphone par notre rédaction, la structure de l’artiste a préféré rester sur ce démenti publier sur la toile, qui a pour objectif de mettre fin aux rumeurs et d’installer la lumière sur cette affaire, et quant au fans d’Aicha kindia, il se disent tous derrière l’artiste pour tuer ce « Buzz ».

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0