Ce samedi 04 décembre, se tenait la 2e journée de la 5e Édition du "Festival Panafricain Des Grillades". Invité de prestige de la prestation artistique, le sociétaire du Groupe "Instinct Killers" termine sa prestation sur blessure après une dizaine de minutes.

 

 

Il était 23 heures, passé de 10 minutes, lorsque Fish Killer, commençait sa participation artistique sur scène, après celle des chanteurs Mousto Camara et Petit Kandia. A l'absence de son binôme, Lil Saako, celui qui se surnom désormais Maître Hitman fait son entrée spectaculaire en compagnie de deux de ses chorégraphes.

 

Après une dizaine de minutes de prestation, le concepteur du titre « Tranquille », comme ils (les artistes) aiment souvent le faire, a voulu être au plus près de ses fans, et d'un seul coup il saute du podium, haut de ses 2 mètres. Malheureusement pour lui, il fait une mauvaise réception au sol, et trébuche. Il semblerait qu’il soit victime d’une luxation du genou.

 

Par terre « vous voyez tous ça à cause de vous... » s'est-il adressé à ses fans avant de faire appel à la Croix-Rouge.

 

 

 

Soutenu par ses pairs, Maître Hitman a été transporté d’urgence à l'hôpital le plus proche. Pour l'heure, nous n'avons pas d'idée sur la gravité de sa blessure.

 

Heureusement, pour les organisateurs, l'artiste ivoirien Serge Beynaud était là pour continuer à égayer les festivaliers venus en grand nombre.

 

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Maître Hitman.

 

 

  • 8
  • 7
  • 9
  • 4
  • 35
  • 2