A l'image de plusieurs médias, des artistes, opérateurs et promoteurs culturels, le porte-parole du gouvernement de transition Ousmane Gaoual Diallo a aussi brisé le silence suite à la représentation de la Guinée à la prestigieuse cérémonie Miss Monde 2021. Au nom du gouvernement de l'homme fort Mamady Doumbouya, Gaoual a soutenu la candidature de Saran Bah, l’actuelle Miss Guinée, engagée dans le concours Miss Monde 2021.

 

 

Dans une publication diffusée sur sa page officielle Facebook ce vendredi, le ministre de l'urbanisme a témoigné son soutien à Saran Bah.

 

« Miss Monde 2021 l’enjeu est de taille ! Au nom du Président du CNRD, son Excellence Mamady Doumbouya, Chef de l’Etat, du premier ministre Monsieur Mohamed Beavogui et l'ensemble du gouvernement, nous réaffirmons ici notre ferme et entier soutien à la mademoiselle Saran Bah partie représenter la Guinée à la 70ème de Miss Monde prévue pour le 16 décembre 2021 à Sans Juan, Porto Rico… »

 

Avant d’appeler le peuple de Guinée à redoubler les efforts, pour permettre à Miss Saran Bah de remporter le prestigieux titre de Miss Monde pour la première fois.

 

« Nous formulons notre vœu que notre compatriote Saran Bah ramène la couronne mondiale en Guinée, en succédant la jamaïcaine Tonn-Ann  Singh à la fin de cette prestigieuse cérémonie. Debout pour Saran Bah, Debout Pour la Guinée. » A-t-il formulé.

 

 

Ce soutien de poids, ce nouveau pas du gouvernement réjouira plus d'un, surtout que certains internautes n’ont pas cessé de dénoncer l’indifférence ou le manque de support des autorités face à ce sujet.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0