Lui aussi divorcé de son manager comme c'est devenu l'habitude dans le secteur musicale guinéen depuis un bon moment maintenant, l'artiste Gwada Maga de passage dans l'émission Remue-ménage d'espace a été appelé à s'exprimer sur les raisons de cette séparation avec son ancien collaborateur Bademba Barry alias BAD avec qui il a partagé des beaux moments au début de sa carrière musicale.
« Il faut savoir que Bad, c'est vraiment un frère, quelqu'un avec qui j'ai partagé beaucoup de choses. Il faudrait que les gens arrêtent de dramatiser au tour de ça, ou de polémiquer, car c'est simple, on a envie de grandir et d'évoluer. Et vous avez tous remarqué qu'après notre collaboration ça changé pour moi, j'ai eu beaucoup plus de facilité côté production, car je le fais moi-même. » a expliqué l'artiste.
Un peu plus loin dans son témoignage, le concepteur de (Lekki) a fait comprendre que deux personnes ne peuvent pas évoluer ensemble si chacun compte attirer la lumière sur lui.
« Je pense que nous sommes les mêmes genres de personnes, comme deux bornes positives. Il aime attirer la lumière sur lui et moi je rêve d'être une star donc ça marche pas. Ce qui veut dire que deux stars ne peuvent pas aller ensemble. Ça ne marche pas. » a t-il rappelé
Une explication assez claire qui devrait suffire à calmer les ardeurs des personnes qui selon le chanteur en ont de cette affaire un "toner".
- 1
- 1
- 0
- 0
- 1
- 2