Après les piques et les accusations de Singleton, qui lui étaient adressés, le chanteur guinéen Steeve One Locks n'est pas indifférent. Sur sa page Facebook, il a musicalement recadré la machine du dancehall.

 

 

Dans la journée d’hier, Singleton l’avait traité de tous les noms, mais également d’être le cerveau derrière la manette du dossier des 3000euro, exposé par la sportive Hadya Presie sur la toile. Quelques heures plus tard, il a décidé de répondre, et ce, avec des chansons très provocatrices. C’était lors d’un direct, qu’il a fait écouter ses morceaux, accompagnés de quelques piques, pour Singleton.

 

« Il sont nombreux à vouloir la peau de Steeve One Locks. Je suis là je fais rien à part charbonner pour créer de bonnes vibes. On fait ça musicalement on est pas des blogueurs…Ce n’est pas des ‘’olo hala’’, ‘’Koumi lenguè’’, écoutez de la bonne musique…Tu dis tu fais du dancehall, mais moi je vais te manger sur tous les plans, toutes les facettes... » Avec la légende : « Singleton vient prendre des cours de musique c’est gratuit. »

 

Cette sortie musicale n’était pas la réponse tant attendue par les internautes, ils s’attendaient plutôt à ce que Steeve clarifie les choses, afin de blanchir son nom dans cette affaire et de révéler si oui ou non, il est impliqué, comme veut le faire croire Singleton.

 

Avec ça, on a du mal à croire que les choses vont se tasser, et qu’on n’est pas parti pour un long clash entre Steeve One Locks et Singleton… A la dernière nouvelle, la jeune femme Hadya Presie  aurait été convoquée à la gendarmerie pour diffamation.

 

 

  • 0
  • 0
  • 3
  • 1
  • 4
  • 1